Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Caricaturer Nicolas Sarkozy… n’y pensez même pas !!

25 Octobre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

 

Par excès de fainéantise, je ne vais pas refaire un article sur les poupées vaudou, ni sur le gars qui est poursuivi pour avoir utilisé les propos du président… Un comble… Si non, nous ne sommes pas dans une République bananière.

 

Donc, je vous propose de relire mon article du 24 mai 2008, intitulé « le droit à la caricature s’arrête à Nicolas Sarkozy »…

 

Entre ça, les petits arrangements entre amis, les affaires classées sans suite de Laporte (cf le canard enchainé de cette semaine)... tout va très bien.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dominik 27/10/2008 10:28

Je trouve ça très inquiétant aussi...

BiBi 27/10/2008 02:04

BiBi en rajoute une couche non sur la caricature mais sur la réalité de ce pauv'Concitoyen qui risque 1000 euros d'amende. Et si on se cotisait Marc ?En attendant une pensée BiBi (Il y en 6 autres dans l'article sur son site)"Le seul Violeur libéré sur faute… d’orthographe a droit à la Une sur le JDD. Les deux millions et demi d’Italiens à la manifestation monstre contre le Cavaliere Berlusconi sont relégués, eux, en page 8, tout en bas, encart... à gauche.Le JDD, violeur de foules ?
Cette libération incongrue du Violeur a fait couler beaucoup d’encre… (à croire qu’il menaçait l’Elysée jusque sur sa base féminine !) En revanche, silence radio-TV-JDD sur l’épisode de la mise en examen du cyclotouriste qui roulait à bicyclette, une pancarte « Casse-Toi Pauv’Con » sur le porte-bagage. Ce pauv’concitoyen risque 1000 euros d’amende mais le vrai motif de cette sanction est sûrement d’avoir plagié la grande réplique d’un petit Président et d’avoir profité indûment de Droits d’Auteur."A bibientôtBiBi