Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Madame Jospin Agacinski, même mépris à votre endroit.

13 Octobre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses


Trouvé chez Lozère Socialitse, ce bout d'émission qui montre toute la morgue suffisante de Madame Syliane Agacinski... c'est vraiment stupéfiant de haine récuite... Sinon madame, sachez seulement que des gens souffrent en silence et n'ont que peu de moment de rire d'avoir Nicolas Sarkozy comme président de la République... un peu de pudeur.
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvain 15/10/2008 15:14

ok, mais c'est pas parce qu'il en a marre .. qu'il doit faire n'importe quoi et se comporter comme ceux qu'il critique. Mélenchon en particulier critique S.Royal sur des questions liés au débat de fond uniquement. Il a pris sa défense sur le Zénith et l'Appartement fouillé, donc on m'expliquera comment on peut voir apparaitre son nom sur ce montage. En arriver au stades de tous voir en blanc et noir ... c'est un peu désolant. Encore une fois je ne vais pas dire "supporter" mais j'en pense pas moins. Je ne suis pas anti-Ségolène, loin de là, mais j'ai tendance à être sincèrement déçus par les certains qui montent en épingle une sorte de scénario "ceux qui ont signés la motion E" Vs "les archaïques qui composent le reste du PS" !! ...

marc 14/10/2008 13:22

@Sylvainje crois que le camarade en a un peu marre que depuis maintenant 2 ans, régulièrement on tappe allégrement sur SR. Que je sache depuis 1 ans et demi nous avons NS et durant près de 1 ans et 3 mois... certains semblaient l'avoir oublié.

Sylvain 14/10/2008 13:08

@Marc, non pas ventriloque, mais les sur-titres c'est du grand n'importe quoi .. pourquoi citer Mélenchon là dedans par exemple ? .. C'est aussi minable que les propos de S.A.

VANO 13/10/2008 22:02

Elle avait été (presque) aussi haineuse et insulotante samedi sur France Inter. Cette grande féministe sombre dans le plus triste des états, la haine de soi. Comme ces juifs qui se croient obligés d'en rajouter dans l'antisémitisme pour être admis dans la bonne société. Elle sera admise comme membre d'honneur chez les malfaisants, Mme Sylviane ! Les bons esprits ont ricanés en choeur de la formule "l'honneur d'être une cible" reprise par Ségolène au Zénith. Oui l'honneur d'être à ce point la cible des haines recuites. Par cette accumulation d'insultes contre elle, Ségolène s'approche de la cohorte de ces hommes de gauche qui, à leur heure, ont eu, en effet "l'honneur d'être une cible", "Jaurés le Boche", "Blum le "talmudiste subtil"", "Mitterrand l'escroc .." et demain Ségolène la cruche ?.

marc 13/10/2008 21:00

@Sylvainoui en fait c'est un montage ventriloque... ben voyons... tant qu'à faire...