Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

EDVIGE : pour une saloperie de plus.

2 Septembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

 

 

Avant on avait les RG maintenant on aura cette base de données unifiées… ça laisse songeur…

Ce gouvernement est liberticide pour les autres… ce n’est hélas pas nouveau, c’est juste une confirmation... sinon si vous croisez un dirigeant du PS sur des sujets sérieux...

Le progrès fait rage et il ne réjouit guère, il faut être courageux pour avoir des enfants, très courageux.

 

Art. 1

Le ministre de l'intérieur est autorisé à mettre en œuvre un traitement automatisé et des fichiers de données à caractère personnel intitulés EDVIGE (Exploitation documentaire et valorisation de l'information générale) ayant pour finalités, en vue d'informer le Gouvernement et les représentants de l'Etat dans les départements et collectivités :
1. De centraliser et d'analyser les informations relatives aux personnes physiques ou morales ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui jouent un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif, sous condition que ces informations soient nécessaires au Gouvernement ou à ses représentants pour l'exercice de leurs responsabilités ;
2. De centraliser et d'analyser les informations relatives aux individus, groupes, organisations et personnes morales qui, en raison de leur activité individuelle ou collective, sont susceptibles de porter atteinte à l'ordre public ;
3. De permettre aux services de police d'exécuter les enquêtes administratives qui leur sont confiées en vertu des lois et règlements, pour déterminer si le comportement des personnes physiques ou morales intéressées est compatible avec l'exercice des fonctions ou des missions envisagées.


Ca servira à rien vu que pour Fillon, le gouvernement n'a de compte à rendre sur rien... François, on avait remarqué : la Pétition.

Sinon Bravo à François Bayrou qui en appelle au refus des élus.

(tiens au fait, vachement réactif pour la villa de Christian Clavier... moins pour les 3 visites de la maison de Royal...)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Thierry 03/09/2008 17:57

 Surveillance: Edvige est dénoncée, Cristina sévit dans l'ombrehttp://www.marianne2.fr/Surveillance-Edvige-est-denoncee,-Cristina-sevit-dans-l-ombre_a90838.html
à voir...

ruel pierre 03/09/2008 12:49

si on reste sans bouger son altesse le tzarkosy nicolai, va encore et encore nous faire un enfant dans le dos .........un Président de la République qui a les mains dans les poches devant un de nos soldats éffondré,par la mort de ces copains pour une cause merdique, alors que lors du défiler du 14 juillet 2008 ces hommes là on du se mettre au garde à vous devant ce bonhomme là c'est une honte ,c'est un scandale, nous devons destituer ce type qui n'a meme pas le respect de "nos " fils lachements abatus dans des circonstances qu'il faudra le forcer à expliquer.......car je vous le dis meme le service de renseignement français constate les fautes énormes, graves, qui ont "envoyés nos enfants à la boucherie ........cet homme est "LE CHEF DES ARMEES " il est donc "TOTALEMENT" responsable de ce drame !

Dorham 03/09/2008 11:55

Merci d'en parler, on devrait tous en parler...

jon 02/09/2008 17:50

J'aime ces billets du gars remonté comme une pendule à son retour de vacances et qui en profite pour balancer deux/trois infos de première importance.Oligarchie, ploutocratie, deux poids, deux mesures...Bref, on se fout de notre gueule et pas qu'avec la naissance de cette police politique qui ne dit pas son nom.D'ailleurs, ce décret passera-t-il ?

marc vasseur 02/09/2008 17:22

@Nickpas vu passer grand chose@Gaelje répare cet oubli impardonnable mais j'ai une campagne interne à mener moi :)