Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Tu fais chier Bernard...

19 Août 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 


Une grande gueule, un mec entier. Quelqu’un comme je les aime...

 

La dernière fois…en avril, il est reparti à 3h du matin… on avait refait le monde.

 

Je crois qu’on ne dit jamais assez à ses amis combien ils vous sont précieux.

 

Le crabe a fini par gagner au détour d’une légionellose… saloperie.

 

Alors aujourd’hui, ça va pas.

Ruben Blades... je sais que ça devrait te faire plaisir...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le bernard b ... des supers souvenirs autour de l'action pour sarajevo en 93, 94 ... un putain de bonhomme ....
Répondre
M
Un peu rapide le lapin. Qui"vante" le PS? Quand il le mérite c'est à dire pas trop souvent...Très, très maladroit aussi le lapin. Sous ce billet, un commentaire aussi désinvolte.
Répondre
B
salut je fais un petit tour un blog qui vante le PS c'est très bien mais pour l'instant ils sont en vacances ?Je préfère le rock mais il en faut pour tous c'est comme la politique bonne journée
Répondre
C
Désolée pour ton ami et tous ceux qu'il a laissé dans la peine par son départ.
Répondre
F
Dans ce genre de circonstances tristes, les mots sont toujours dérisoires. Sincères condoléances.F.
Répondre