Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Soulfly - Conquer- nouvel album.

29 Juillet 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Bouquin-Musique

 

Ahhh, il est dans les bacs le dernier opus du poète Max Cavalera (ex Sépultura). Et comme il ne bénéficiera pas de la même couverture médiatique de la première dame de France, j’en fais la promotion ici.

 

Autant le dire tout de suite aux anciens, si le seul mot Hard Rock vous faisiez vous interroger sur la notion de musique… n’appuyez surtout pas sur le bouton play du lecteur vidéo en dessous, de même si pour vous Carla Bruni est le summum musical, vous pouvez passer votre chemin.

 

Non avec Soulfly, on rentre dans du brutal… on est dans les derniers stations avant le point de non retour pour vivre des expériences « étonnantes » avec des groupes comme Nasum, Napalm Death… bref la quintessence d’un genre trop méconnu, le Grindcore…

 

Certains, et même parmi mes amis, sont parfois tentés de mettre en cause les capacités auditives détériorées pour l’écrivaillon de ce blog… Que nenni… et pour vous en rendre, et pour vous remettre du présent extrait , la vidéo d’hier apportera un démenti formel et sans appel à ces allégations.

 

Avant d’écouter… je vous conseille d’écarter les enfants de l’écran…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BULLDOZER 19/08/2008 22:02

Superbe clip. Quant à la musique, c'est pas révolutionnaire mais c'est toujours efficace. Pour avoir écouté entièrement l'album à la fnac je peux même dire que Max and Cie se sont plus décarcassés que d'habitude, et ca fait du bien!

Gaël 01/08/2008 14:10

de toute façon quand on regarde bien le clip, on vopit bien qu'en effet on est plongé en pleins période pré-colombienne !

marc vasseur 01/08/2008 13:40

nasum et napalm pas grind ? ah bonSoulfly non effectivement d'ailleurs... si tu lis la phrase... je dis que Soulfly est dans "les derniers stations" avant le grindcore... ça veut bien dire que ce n'est pas du GrindDonc quand on ne sait pas lire...on ne commente pas

damhxc 01/08/2008 13:27

quand on ne connait pas ce style de musique on ecrit rien. ca du grindcore. bravo

cedric 29/07/2008 15:31

Ah ben merde, je me disais aussi qu'effectivement elle avait bien changé de style Carla, l'album de la maturité lol.