Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Philippe Val est un connard sarko compatible.

18 Juillet 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses




La pétition de soutien à Siné est là. Ll'itw de ici.

Votez pour
cet article :
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Charlie Ebdo, c'est du papier à emballer le poisson ! Val et siné dans le même bocal !
Répondre
F
Superbe résumé trouvé sur cette page : "On commence par prétendre ne faire que critiquer la religion musulmane,<br /> opium de ces pouilleux d’Arabes, en se prévalant de son passé de<br /> bouffeurs de curés, et on finit intronisé journal néoconservateur par<br /> des faucons à oreillette ! Mince, alors ! Quelque chose a dû merder en<br /> chemin, mais quoi ? Les voies de l’anticléricalisme sont parfois<br /> impénétrables."
Répondre
B
Ce n'est pas la première fois que monsieur Val tourne le dos à un collaborateur ou un ami pour ne pas risquer d'âtre montré du doigt par les bienpensants... et ce n'est pas Patrick Font qui me contredira
Répondre
A
cher Marc, je ne faisais allusion qu'aux commentaires de vos textes, les vôtres sont réjouissants.Quand à Monsieur Goux, s'il trouve qu'écrire en français est inélégant etc. qu'il se les morde à vie si c'est son bon gré. J'avais depuis longtemps envie de faire ma remarque sur l'orthographe, mais pas seulement sur votre blog. Comme je n'ai nullement l'envie de me faire insulter, je ne me dispense à l'avenir de donner mon avis sur le net. Je trouve ce média très interessant, bien qu'un grand nombre d'individus le pollue .Je persiste et signe quant à ma résolution de lire du français, et vous remercie pour votre lutte pour le réveil du PS
Répondre
M
@ailemaineje sais mais je n'arrive pas à m'y plier pour plusieurs raisons :1- je n'ai jamais accordé beaucoup, à tort, d'attention à l'orhographe... c'est comme ça, j'ai 38 ans...2- je suis en écriture quasi automatique, et ne reprends que la phrase en cours... donc oui, il y a des mots oubliés, des phrases mal troussées, c'est comme ça.3- je n'ai pas le temps et il est probable qu'à relire, je ne "publierais" qu'un 1/10 de mes billets or ce n'est pas l'objet de mon blog.voilà. :) 
Répondre