Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Les 4 qualités de Nicolas Sarkozy.

14 Juillet 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

nain_de_jardinJusqu’à il y a peu, je prenais Juan pour un blogueur ayant la tête sur les épaules mais depuis qu’il a lancé cette chaîne… de son lieu de vacances… je me demande si il n’abuse pas de substances illicites car très honnêtement, ça fait deux jours que je cherche désespérément de quelles qualités nous pourrions affublés le Nicolas Sarkozy.

 

Malgré la difficulté de la tâche, j’y suis parvenu :

 

-        En premier lieu, ce n’est pas le géniteur de mes enfants…

-        C’est un gars nature… au fond, il me fait penser au résultat d’une œuvre d’art brut et c’est probablement son seul lien avec la culture enfin celle différente de TF1.

 

Pfoufff déjà ça se corse…

 

-        Ahhh !!!, il n’est pas responsable de cet été pourri qui prédomine sur Lille… comme quoi, je ne fais pas dans l’antisarkozizisme primaire.

-        Enfin et hélas il est déterminé… déterminé à casser la société française, à faire en sorte que soit irréversible la fracture entre la France d’en haut et la France d’en bas.

 

Bon pas tout ça… faut passer ce casse-tête chinois (ahahahaha) à d’autres blogueurs non journalistes… ah ben, je crois que cela fait quelques temps que je n’ai pas linké Dorham, un nouveau riche ça me parait bien aussi (voila pour Donatien), pour faire les pieds à Antoine (très chouette sa nouvelle bannière), madame Hypos et enfin le Olivier Porret.

Plus tristement, Bronislaw Geremek est mort accidentellement, j'ai bien aimé la note toute simple de Pierre Catalan.

Votez pour
cet article :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier P 16/07/2008 10:06

ah merci pour le tag. Trouver 4 qualités à Sarko, va falloir que j'essore mes neurones

philtre 15/07/2008 09:58

Bonjour,Premier passage sur votre blog...Juste un survol pour l'instant, le temps d'avoir du temps pour m'y poser.Je souris sur les critiques de Nicolas Sarkozy, beaucoup de personnes ont l'air surpris de sa politique agressive et destructrice de l'humain.Les choses étaient pourtant claires pendant sa campagne et les fausses promesses faisaient si peu vraies qu'on peu lui reconnaître la qualité d'appliquer ses idées quoique l'entourage en pense.A lire, sans prétention, mon dernier texte sur mon blog "Quand je serai grand"Au plaisir de vous lire...

ciboulette 14/07/2008 23:10

Bonsoir vous tous que j'aime beaucoup,J'en vois une cinquième (faut pas être mesquin(e) quand même !)- il est grand, perché sur son escabeauQuelle chance Marc ! tu as d'avoir une température friquounette -remarque vaut mieux pour Marianne et le petit, soi-dit en passant- :ici dans mon Midi, on coule, on rampe pour boire et se mettre à l'ombre ou bien sous le jet de la douche la journée, ou se précipiter sur le bouton de la clim !Amicalement

melchior griset-labûche 14/07/2008 19:43

Il sait occuper le terrain médiatique, non ?

Ant. 14/07/2008 11:49

Damned et Caramba, j'espérais y échaper...