Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Nicolas Sarkozy est nocif pour le cerveau.

9 Juillet 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique


Petite vidéo d'un président pris dans des délires paranoïaques de chars rouges sur les Champs Elysées... Intéressant... en quoi la France a été sauvée de l'alliance socialo-communiste par l'Europe...

Et surtout révélateur d'un sarkoey voulant continuellement opposer les citoyens entre eux et d'un président aux six cerveaux qui ont cessé d'être irrigués si un seul l'a été un jour.

On pourrait en rire, si ces propos avaient été tenus en d'autres temps... non... c'est la semaine dernière...

Tiens... ici on ne parle pas dérapage... pas une ligne dans la presse... non c'est normal, tellement normal...

Pour un peu, je suis tenté de parler d'incitation à la haine de la part d’un président en exercice... quelle misère pour la France.

Il devient difficile de respirer dans ce pays.
 

Merci au blog les mots ont un sens pour avoir exhumé ce passage.

Et la blogosphère des influents au lieu s'emouvoir de la fin d'un blog, ferait mieux de s'intéresser à la réalité sociale et économique de ce pays en dehors des communiqués surréalistes de l'Elysée.

Votez pour
cet article :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anonyme / Ilysa 13/07/2008 08:21

Madame Condoleezza Rice entendait "punir la France" de son opposition à la guerre d'Irak . Dans cet exercice digne d'une "chasse aux sorcières", Sarkozy réalise ce souhait . Merci de l'avoir montré !

Ilysa 13/07/2008 00:25

Madame Condoleezza Rice entendait "punir la France" de son opposiiton à la guerre d'Irak . Merci de monter par cet article que "Sarko l'Américain" dans cet exercice digne d'une "chasse aux sorcières" réalise son souhait !

jon 11/07/2008 19:48

"A coup de tatane dans la gueule" avait titré Le Plan B ou CQFD il y a quelques temps.

ailemaime 10/07/2008 19:30

j'ai beau savoir que c'est pour se faire mousser devant les boeufs de l'UMP, et le Barosso  me debecte aussi, je n'aurais jamais cru alors que mon engagement politique a commencé il y a 45 ans, voir un type aussi méprisable, élu président de la république (bananière)....et pendant ce temps le PS....( veuillez completer par ce que vous voudrez). Même si Ségo n'a pas été cambriolée par hasard, c'est anecdotique par rapport à la misère qui s'installe, et le pire c'est que notre monde est tellement bouffé par le consumérisme et l'abrutissement télévisuel que je crains bien que rien ne bouge, ce soir je suis un peu déprimée

Catherine 10/07/2008 14:17

A la réflexion je me suis demandé s'ils s'esclaffaient par servilité ou devant le ridicule de ce petit coq de basse-cour qui agite son élection à la présidence de notre pays comme un hochet.C'est la France qui n'a pas eu de chance sur ce coup là :-(