Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

L'Irlande dit non ?

13 Juin 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique


Bon... le NON au mini traité semble avoir quelques voix d'avance...

 un petit lien donné par un de mes commentateurs (jmfayard) pour suivre la progression de cette votation :
c'est ici.

Pas de commentaire à cette heure de ma part... j'espère un NON... et aussi pour Sarkozy...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RcihardTrois 13/06/2008 15:57

Merci Marc pour ce lien et cette alerte.Nous en discutions hier avec un camarade socialiste travaillant à Bruxelles : les questions institutionnelles ne devraient pas être la priorité. La priorité devrait être donnée aux politiques publiques qui concrètement changeront la vie des gens et les reconciliront avec l'Europe pas en créant un poste de Président de l'Europe.Ce que j'ai écrit ici.http://www.lepost.fr/article/2008/06/13/1207622_resultats-du-vote-irlandais-sur-l-europe-mini-traite-maxi-rejet.html

Roland 13/06/2008 15:31

et la démocratie dans tout ça ?

ciboulette 13/06/2008 13:46

De toutes façons, ce vote Irlandais sera contourné par quelque manoeuvre : Barroso and co ont le choix.Au hasard, à l'occasion de la venue de la Croatie ?

fer 13/06/2008 13:40

J'attends déjà les nombreuses réactions de joie intense de tous les nonistes de gauche. Le problème, c'est qu'à en croire les analystes, c'est un non de droite qui vient de triompher, celui de la presse de Murdoch et des firmes britanniques et des slogans du style "Vote NO for tax LOW" (sic!). Bref, pas de quoi pavoiser sinon pour constater que Sarkozy est vraiment un gros nul en politique étrangère et européenne. C'est d'ailleurs pire que tout ce que j'imaginais.