Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Rapide bilan.

1 Juin 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 


Qui dit fin de mois, dit bilan. Alors, il parait que j’intègre le top 10 des blogs politiques… 9eme… mouais… content mais à bon j’ai comme un doute… pour avoir, une vue d’ensemble des classements
wikio… Fanette fait un récapitulatif. Les blogs de gauche progressent et ça c’est plutôt sympa.

 

Sinon, vous continuez à venir sur ce blog malgré une légère érosion cette semaine… avec malgré tout quelques 60.000 pages lues.

 

Et maintenant ?

 

J’aspire à d’autres choses… non que je vais délaisser mon blog, loin de là ; par contre, je vais désormais me limiter à un papier jour (ok ça en fait deux aujourd’hui) pour la simple est bonne raison que j’ai d’autres projets pour les prochains mois.

 

Tout d’abord, une implication plus grande auprès de Nouvelle Gauche et de Larrouturou mais aussi un autre truc que j’ai en tête… mais pour l’heure c’est prématuré d’en parler.

 

Plus que jamais, je suis persuadé qu’il y a un espace au PS pour une gauche militante et optimiste loin des éléphants de leurs pratiques compassées … et j’ai envie d’y apporter mon petit caillou.



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marc 03/06/2008 13:15

@Mediganenotoriété... bof... il convient de relativiser ces chiffres au nombre d'internautes.Sinon, sur la porte de sortie, j'ai la faiblesse d'accorder ma confiance NG autour de Larrouturou. : http://marc.vasseur.over-blog.com/article-19965515.html (vous avez un lien vers un pdf d'une soixantaine de pages) et mon dada reste la démocratie interne au PS pour ça je fais quelques propositions ici : http://marc.vasseur.over-blog.com/article-18611715.html 

Medigane 03/06/2008 12:26

Je viens de débarquer, et je ne connaissais pas votre notoriété bloguienne évidente au regard de ces chiffres...Mais dites-moi : vous qui décriez ces éléphants (que je ne défenderai pas, par ailleurs) que voyez vous comme porte de sortie pour le PS afin de moderniser enfin la parti et de le rendre réellement compétitif face au tsarkozysme qui écrase tout sur sur passage ?