Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Wikio politique d'avril un peu en avance.

30 Avril 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Au gré des Liens

wikio

Merci à Adrien Plat de chez Wikio qui me donne avec quelques minutes d'avance le classement wikio pour la catégorie politique.

les 15 premiers :

1
Embruns Progression +1
2
Versac Baisse -1
3
Coulisses de Bruxelles Egal =
4
Betapolitique Entree
5
Intox2007.info Progression +5
6
Ma vie en Narcisse Baisse -1
7
Plume de presse Baisse -3
8
Sarkofrance Progression +5
9
Partageons mon avis Baisse -2
10
Diner's room Baisse -4
11
Marc Vasseur Progression +5 (c'est moi là)
12
Authueil Baisse -1
13
Koztoujours Baisse -4
14
Peuples.net Progression +8
15
Vive Le Feu ! Baisse -3

Une surprise Versac perd sa première place au profit d'embruns... je n'ai rien contre ce dernier (très bon blog) ... je me pose juste la question de son dernier papier politique...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@Dohram:-) relativisons si tu veux bien@Timothéepatience... c'est long aussi ton blog est jeune :-)Wikio ne prend pas en compte les visiteurs mais les liens. en gros... arpès il y a le secret de l'algo maison
Répondre
T
moi je comprends pas trop le classement, j'ai doublé mon nombre de visiteurs ce moi-ci, mais je perd en nombre de places! c'est le coup des liens sans doute... Bravo à tous en tout cas
Répondre
A
"Betapolitique" est réintégré c'est une EXCELLENTE nouvelle
Répondre
D
Gloire à toi, Marc Vasseur...
Répondre
D
bof, tout cela est relatif, l'essentiel est que nous progressions. Attendons le reste du classement pour voir si nos autres amis évoluent positivement.  Maintenant nous allons devoir passer la 2nde pour proposer plus de contenus, vaste programme.
Répondre