Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Laurent Fabius candidat en 2012…

28 Avril 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Archives Congrès PS

 

 

 

Post à l’arrache, j’ai une réunion de Bureau de mon syndicat décentralisé… donc je n’ai ni le temps de survoler l’actualité, ni d’approfondir un quelconque sujet.

 

Comme en plus j’ai fêté dignement les 40 ans… de Cyrille (le parrain de Gabriel) et de Bénédicte… j’ai encore quelques remontées d’eau claire… le vin jaune et le cote de castillons ayant été dispensés avec parcimonie…

 

Un petit bonjour à toutes les personnes rencontrées avec plaisir ce week-end… A ce propos, je peux vous annoncer un scoop, Didier Guillot ancien candidat face à Danièl Vaillant dans le XVIII ème et aujourd’hui adjoint au maire de Delanoë va rouvrir son blog, j’aurai l’occasion d’en reparler.

 

Sinon… quelle nouvelle que celle offerte par notre inaltérable Laurent Fabius… il nous annoncé sa probable candidature pour 2012… mais diantre pourquoi s’arrêter en si bon chemin… et pourquoi pas 2017, 2022 voire 2027… au moins, ça laissera du temps au PS pour se refondation idéologique et espérer sereinement pour 2032…

 

Sérieusement, je n’ai pas vu Lolo ce week-end mais j’ai l’impression qu’il a un peu forcé sur le vin jaune… lui… je vous jure… A son âge se prendre encore comme le messie (non pas celui du Barça)… enfin… ça m’a bien fait marrer comme poisson d’avril… merde c’est une information sérieuse… bon, il conditionne ça au fait que la politique redevienne sérieuse… et j’en conclue que son annonce y concoure… enfin il vaut mieux lire ça que d’être aveugle.

 

Bon, je vous laisse mon chauffeur passe me prendre et ce soir ou demain… je vous fais une petite cartographie subjective du PS avant le congrès… au programme les héritiers mitterrandiste, deuxième gauche, poperéniste (ouais ça fait bizarre)…

 

A ce soir.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

balmeyer 28/04/2008 13:08

Le Messie... pas celui du Barça.. explosé de rire ! Oui, remarque c'est tranquille ça fait un peu "Assurance Candidat" jusqu'en 2032 !!

Fanette 28/04/2008 12:34

Hollande et Royal se sont déjà proposés, ils n'ont toujours pas compris que ce qui faisait qu'ils perdent tout depuis 2002 c'est leur manque de cohésion au sein même du Parti Socialiste, et ça les français ils pardonnent pas !Jusqu'ici iols n'arrivent pas à l'entendre tu peux le leur dire toi qui est plus haut que moi ?

L'autre 28/04/2008 11:14

Tiens, et François Mitterand revient et semble vouloir dire beaucoup de choses.

jon 28/04/2008 09:16

Le vin jaune, j'adore (pas étonnant, venant de Franche-Comté) !Ce mélange de savagnin et de noix... MmmmBref, la photo de Fabius le ferait presque paraître jeune.Bon une motion s'annonce et lui qui nous a dignement parlé ces derniers moi de son souhait d'être utile au PS. C'est raté pour le coup.Bonne réunion...