Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Revue de web du 26 avril 2008.

26 Avril 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Au gré des Liens

 

 


Aujourd’hui, je ne vais pas vous embêter inutilement avec un énième retour sur la prétendue prestation tout en humilité de notre président… tout a été dit… non la presse officielle mais à l’étranger et sur les blogs.

 

Donc pour aller sur un sujet le développement durable, que je traite trop rarement à mon goût, je vous propose de lire l’article très fouillé d’Agnès Maillard sur la société Monsanto.

 

Cette semaine, je vous conseille également le triptyque d’Eric Mainville sur la volonté de Sarkozy d’instrumentaliser la religion (partie 1, partie 2, partie 3)… comme pour le Monolecte c’est long mais on ressort de là en ayant l’impression d’avoir appris quelque chose.

 

Je vous mets encore un truc long… et j’arrête… à lire également les deux papiers de ce gauchiste à belle plume qu’est Dohram sur sa conscience politique (partie 1, partie 2)… il fait vraiment chier à écrire comme ça… vivement une nouvelle loi web 2.0 qui interdise ce genre de pratiques déloyales pour les besogneux comme moi..

 

Deux courts billets me paraissent intéressant celui de NicolasJ suite à la réouverture du dialogue par la Chine avec le Dalai Lama et celui du Chafouin sur le « redélire » du borgne fascisant sur son nauséabond détail de l’histoire. Et là vous vous dites… tin le Marc nous envoie sur un blog de droite… bah après avoir sciemment polémiquer pour déclencher sur une guerre thermonucléaire aux confins de la blogosphère… c’est le moins que je pouvais en petit con que je suis.

 

Je me dois de féliciter également Nefisa qui a gagné un prix au festival de Roman (oui le truc pour lequel je vous ai tannés régulièrement pour aller voter pour les gens que j’aime bien).

 

Il y a un mois, je vous avait dit avoir été touché chez Zoridae par un texte de Nelly (enceinte son ami est parti…) et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir son blog bloguer n’est pas une perte de la mémoire…

 

Et pour terminer… si vous voulez découvrir un écureuil ivre… rendez-vous chez Gaêl… et non il ne s’est pas livré à une quelconque expérience…  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ant. 28/04/2008 17:23

@christiane P : secret de fabrique, mais il y a beaucoup de coke et d'amphétamines. Trève de plaisanterie, question d'organisation, de gestion des flux RSS et d'optimisation du temps de pause-café. Et puis, certains ont des boulots moins prenants que d'autres (suivez mon regard, hin hin hin...).

Zoridae 28/04/2008 14:28

Merci pour le lien Marc :)))

Nelly 27/04/2008 20:42

Merci beaucoup pour le lien. Ma mémoire a du mal à remonter dans mon histoire pour continuer à écrire en ce moment... mais ça reviendra. 

christiane P 27/04/2008 11:42

bonjour Marc, bonjour à tous les bloggeurs assidusJe prends beaucoup de plaisir à vous lire tous, vous les bloggeurs de gauche, et j'admire vos recherches, vos analyses, vos avis sur tout (et ce n'est pas péjoratif !!). Vous laissez des billets, lisez ceux des autres, et sans doute consultez vous de nombreuses autres sources d'info.Pour ma part, j'y trouve mon compte, cela me donne des arguments, me permet de savoir que d'autres pensent à peu près comme moi, et puis quelle délectation de lire des méchancetés sur Sarko. Je suis d'ailleurs abonnée à Marianne et lis souvent le Canard enchainé.Toutefois, quelque chose m'interpelle : Comment faites vous tous, pour trouver le temps de chercher, lire, écrire. Il me semble, que même si je le voulais, je ne le pourrais pas. Mes journées n'ont que 24 heures, pourtant, je ne travaille pas. (lorsque mon époux a pris la retraite j'ai cessé également mon activité professionnelle car nous étions à la recherche d'un confort de vie). Les enfants sont grands et tous mariés donc, le temps ce n'est pas ce qui devrait manquer. Pourtant ??? Il est vrai que nous sommes pas mal impliquer dans le milieu associatif. Vous êtes tous jeunes, en activité, sans doute en couple et avec des enfants, où donc trouvez vous le temps ??? expliquez moi !!! Bon dimanche à tous

Dorham 26/04/2008 10:15

Merci, très cher Marc pour le lien...Gauchiste je suis, avec la famille qui va avec... :-)