Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Elkabbach : « Entre ici Pascal Sevran »

23 Avril 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

Notre JPE… notre Unique Jean Pierre Elkabbach était déjà entrain de prononcer l’oraison funèbre de Pascal Sevran quand celui-ci à bougé un doigt de pied… le salaud n’était pas mort…

 

J’avoue que la proctologie déontologie de nos grands éditorialistes français m’amuse toujours… et il faut savoir que ce grand commis du sarkozisme tout déglingué… dites 28 n’a de cesse de pourfendre le méchant Internet comme il est de bon goût ces derniers temps.

 

Je cite cette belle phrase « La tentation est grande pour des sites de taper fort afin de se faire entendre, quitte à ne pas vérifier ou à ne pas donner la parole aux personnes qu’ils attaquent » (source La croix - vous pouvez aller chez versac il y a plus d’extraits -)… Tout l’interview est du même tonneau… il ne manquent que les blogs… ce qui m’étonne d’ailleurs.

 

Alors mon cher Jean Pierre, permettez moi de reprendre à mon compte cette belle phrase de Georges Marchais « Taisez-vous Elkabbach »… même si elle n'a jamais existé.

Cadeau :

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marc 23/04/2008 22:07

M'enfin Christiane.... :-)@David et il l'a toujours été... un bien bel exemple de ce journalisme à la française...

David 75015 23/04/2008 19:22

Je crois qu'il Il a dit également "je serai le dernier rempart de droite" s'il en reste un.Il est pitoyable, pour ne pas dire detestable ...

christiane P 23/04/2008 19:07

Ah oui, j'oubiais, Elkabbach est un gros "C------" avec un grand C

christiane P 23/04/2008 19:00

bonsoir MarcMarchais n'a peut-être pas dit à "taisez vous Elkabbach". Mais voici un extrait d'un de leurs échanges qui me semble t-il est exact.JPE : "c'est pas ma question"GM : "c'était p'têt pas vot' question, oui mais c'est ma réponse !" Il nous manque pour sa répartie !!!bonne soirée