Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Nicolas Sarkozy et la frivolité du capitalisme…

28 Mars 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

Carla bruni habillée et reine mere
Sérieusement que Nicolas Sarkozy ose sortir ce genre de propos me fait mourir de rire…

 

Ah oui c’est vrai il a encore changé… promis, juré, craché….

 

Nico… on n’est pas complètement abruti non plus… Enfin entre deux week-end de trois jours… il faut bien sortir quelques bonnes blagues…

 

Bon… c’est dommage, on a la furieuse impression qu’en fait c’était une visite officielle de Carla Bruni en Grande Bretagne pas celle du Président de la République…

 

Pour la route, la citation : "Ce capitalisme-là, je n'en veux pas, parce que c'est le capitalisme de la frivolité, du mensonge et de l'absence de transparence"…

 

Une perle à chaque mot c’est fort. C’est bon de se marrer de bon matin… j’ai cru un moment qu’il parlait du sarkozisme.

 

Hop, ma citation à moi   « Ce sarkozisme-là, je n'en veux pas, parce que c'est le sarkozisme de la frivolité, du mensonge et de l'absence de transparence »…

Et dans ce cadre... peut on parler des dépenses sans compter de notre ministre de la Justice Rachida Dati... en même temps une justice qui présente bien c'est important... alors pourquoi se faire chier avec une misérable enveloppe de 200.000 euros pratiquement dépensée en un trimestre...

La droite décomplexée ç'est sympa... comme la coupette de champagne à 100.000 euros d'un secrétaire d'Etat... pour rappel, il ne voulait pas rater la coupette offerte par Sarkozy... donc pour être à temps à un rendez vous aux States (prononcez à l'américaine); hop ni une, ni deux que je te loue un jet privé pas cher... pour pouvoir faire les deux...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

christiane P 31/03/2008 13:54

promis !!!! C'est pas moi

marc 31/03/2008 13:51

parce que le même prénom et la même initiale au niveau du nom :-)

Christiane P 31/03/2008 13:48

Pourquoi "ma belle mère" ????

marc 31/03/2008 12:14

@christiane P. (ma belle mère ?)c'est une iniative collective et elle ne vivra que par les apports extérieurs

christiane P 31/03/2008 11:32

Bonjour à tous,Je suis toujours ravie d'entendre ou de lire des tas de méchancetés sur Sarko et les siens, mais ce n'est pas une fin en soi. Ca réconforte juste de savoir que l'on est pas le seul à vomir ce zèbreCependant, j'attends beaucoup des socialistes, j'espère que nos élites de gauche vont enfin réussir à se mettre d'accord pour changer le monde, (enfin ils commenceraient par changer un peu la France ce serait un bon début!!!).  En attendant merci Marc pour l'initiative du blog "congrès socialiste"