Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Les photos d’Alain Bernard nu… le jour de Pâques.

24 Mars 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

Alain Bernard nuBen oui… j’ai raté le buzz sur Laure Manaudou… je ne vais certainement pas me gêner sur la nouvelle torpille française… quelques jours après le lancement du Terrible par Nicolas Sarkozy… il y a des hasards curieux….

 

Enfin à celui qui espère trouver les derniers ébats d’Alain Bernard nu… c’est dommage mais je n’ai rien à ce propos… c’est juste pour manipuler le biniou… par simple curiosité.

 

Beaucoup plus sérieusement… qui dit Pâques, dit chocolat… pour le reste, j’ai de vagues souvenirs du catéchisme… fort bien utile pour expliquer à Gabriel la provenance des œufs en chocolat…

 

Hier... nous avons tenté de lui expliquer le mystère de la poule en chocolat cachée dans le jardin

 

Voilà les cloches volent dans le ciel pour apporter des lapins, des poules en chocolat… Gabriel semblait assez dubitatif devant nos explications un peu vaseuses… Ivan  lui s’en contrefiche, ça se mange et c’est bien là l’essentiel.

 

Après 2 minutes à disserter sur la provenance divine de ces confiseries… nous avons craqué… en fait, c’est Papa et Maman qui achètent les œufs et qui les cachons dans le jardin en espérant que vous échappiez à la pneumonie du fait d’un printemps assez lugubre…Bref mon loulou… c’est une tradition.

 

On tue la magie… probablement… mais autant on peut entretenir une certaine magie avec le Père Noël, pour les cloches qui virevoltent bof... nous avons un peu plus de mal.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marc 24/03/2008 12:28

tu crois que c'est un peu cru comme expresion ?

Nicolette 24/03/2008 11:57

"Manipuler le biniou"... Comme tu y vas !

Didier B 24/03/2008 09:46

Oui, il est vrai que la simple idée de voir des cloches "voler" dans le ciel limpide, avec des petits sacs pleins de chocolat dans leurs petites mains me faire hurler de rire...Les gamins ne sont pas si stupides que nous voulons bien le croire.Ma niéce à mis en doute l'existence de la petite souris (celle des dents) parce que "chez maman, c'est toujours propre...".CQFD