Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Revue de web du 22 mars 2008.

22 Mars 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Au gré des Liens

 


revue de webAvant de vous proposer une petite série d’articles que j’ai trouvé intéressants, j’ai un appel à lancer… voilà… pour faire ma revue de presse un double écran serait fort pratique aussi j’accepte toute forme de dons : chèque, carte bleue, espèces, paypal, mandat… mais je vous sais pingre...

 

Sinon une bien belle semaine bloggesque qui aura vu la maison Sarkozy se lézarder après la claque des municipales. Concernant celles-ci outre un article de Raphael Anglade plutôt en phase avec mes « analsyes » en plus saignant sur le PS, je vous conseille celui de Dohram… une plongée dans le 5eme arrondissement de Paris avec en prîme une très grande qualité d’écriture… une nouvelle en somme… si vous n’en avez qu’un à lire cette semaine…c’est celui-là.

 

Dans un registre plus grave et sur la question de l’euthanasie, je vous propose de vous rendre chez Nicolas et ensuite et même si je ne partage pas son avis, celui du chafoin

 

Dans un tout autre domaine, Maxime Pisano s’est lancé dans une croisade contre le féminisme radical … j’ai «adoré » dans un de ses commentaires cette phrase « Je crois qu’en réalité le machisme n’a pas de sexe »… ben oui c’est certain… moi et même si parfois c’est violent, j’aime bien le blog de Marianne (aucun rapport avec ma moitié).

 

Plus léger…. The buzz sur notre renifleur du net, Nicolas Princen… ah ça il a fait fort et on s’est bien marré … c’est parti de chez Luc Mandret et de chez Christophe et une mention particulière à Gaël et son passage dans le Figaro (co rédacteur en chez des boulets du web2.0 avec moi). Dans la catégorie Buzz, il y a aussi celui d’Olivier Martinez qui intente un procès contre un agrégateur… je ne juge pas l’acteur mais par contre son action est plutôt conne… si vous voulez plus d’infos c’est chez une élue lyonnaise (ouais je connais du beau linge).

 

Sur le Tibet…. Vous pouvez allez faire un tour chez un bloggeur qui a vécu les évènements de ces dernières semaines. Je vous rassure, c’est en français…

 

Bon j’en termine… pour vous dire que Balmeyer est en grande forme (comme toujours) et je dois reconnaître que je me reconnais assez bien en ma qualité de papa… et aussi j’ai été touché chez Zoridae par cette future maman abandonné par le papa…

 

Une pensée pour NicolasJ… sale semaine… en retard de twitts, d’articles…

 

Ah oui Lundi… il devrait y avoir une surprise… ben c’est Pâques…

 

Et je ne peux pas réellement en finir sans vous parler du Festival de Romans et de voter pour mes amis.

 

Blogs littéraires

Blogs de vie

Blogs politiques / Expression citoyenne

Blogs érotiques :

  • Vagant - Voter (ya que neuf participants, il est déjà qualifié, l'autre, ho !)

Blog photo

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 25/04/2008 00:16

J'ai dîné avec zoridae ce soir, qui m'a fait part de cet article. Merci pour ce soutien, la future maman que je suis commence à se projeter, et ce mot de "future maman", c'est la première fois que je le lis à mon sujet. Il me donne espoir, il donne un sens à ma vie de maintenant. Alors merci. vraiment.Et je reviendrai reposée, pour lire un peu plus.

marc 22/03/2008 20:04

@Zoridaeet bien ne dis rien :-) et continues à nous réjouir de tes mots :-)@Nickun peu fort tacheron mais pas faux non plus :-)

Zoridae 22/03/2008 19:49

Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement gentil ce soutien...

Nick 22/03/2008 18:50

C'est vrai qu'il y a du bon, du très bon. Ai adoré les photos de LAFAILLI... Aimerai retrouver cette "veine" perdue depuis longtemps.... Ouai, les textes politiques ça fait quand même plus tacheron !!!

marc 22/03/2008 16:55

@gregzmême si j'écris comme un pied... j'assume mon bon goût :-)@Dbardelcomme ça... seulement grand... immense tu veux dire :-)Je parle politique... c'est plutôt facile faut juste que ça plaise... écrire est autrement plus difficile... c'est pour ça que j'ai beaucoup d'amiration pour vous :-)