Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Ils ont besoin de vous.

5 Mars 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses


image-tout-pourrie.jpgBon après cet épisode de l’insignifiant … qui a valu des réponses, des contre-réponses, des contre-contre réponses… l’éco-système blogotruc peut reprendre son cour normal…
 
Amis lecteurs, je vous invite à vous mobiliser rapidement… non pas pour les municipales et pour la gauche, cet autre je de celui qui la plus grosse… vous connaissez ma position sur sujet.
 
Ok, je résume pour les petits nouveaux : en gros, le pouvoir de décision d’un maire s’est fondamentalement réduit au profit des intercommunalités (pour lesquelles on ne vous demande pas de donner un avis, c’est vous dire si là c’est du sérieux), le PS pourra se prévaloir d’une victoire et donc se dire… la rénovation quelle rénovation, on a gagner donc c’est cool.
 
Non cette mobilisation est en rapport avec le festival de Romans… pareil, explication rapide : c’est un festival qui élit les nouveaux talents de la toile dans des catégories différentes.
 
Donc, il suffit de voter par mail (à l’occase, tu peux t’en créer plusieurs pour voter plusieurs fois et mieux encore pour les différents sus nommés… cool non ?).
 
Pour tout te dire… je veux t’influencer aussi celui qui apportera le plus de voix à un de ces réels talents d’écriture se verra offrir par la direction de ce blog : une rollex signée par Sarkozy, une veste Dior offerte par Rachida Dati et un aller simple pour une destination inconnue donnée par Brice Hortefeux.
 
Donc voilà la liste des talents à qui tu dois apporter ton vote.
 
  

tu peux voter pour toutes et tous et autant de fois que tu as d'adresses mails, c'est pas beau la vie ?(Gaël, tu ne m’en veux pas j’ai repompé la fin de ton excellent billet).

Edit :… arfff… pensant vos votes comme acquis (ouis comme pour dimanche et le Partie Socialiste) j’ai oublié de mettre leur blog pour que vous puissez juger par vous-même : Balmeyer, Zoriade, Dom, Trublyonne, Luc Mandret, Ellie et toutsimplementnaze.
 
PS : tout ce chahut m’aura au moins permis de découvir le blog d’une féministe active (le ton me plait et Marianne est un peu de la même espèce et je ne m’en plains pas, bien au contraire)… et c’est tant mieux… notre petit monde des blogs sent encore un peu la sueur virile…

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nick 05/03/2008 15:44

Pfff... j'suis un bobo qui s'ignore, contestant et contestable !

Ant. 05/03/2008 15:39

MArc, vas-y, le gars Nick a un petit Côte Rotie de chez Guigal;, un vrai velours. Dans la série "J'ai testé pour vous..."Et le loft est pas mal du tout... ;-)

marc 05/03/2008 15:00

@Nicoheuuu... ben faut qu'on voit avec ton agenda d'Eurocrate :-))

Gaël 05/03/2008 12:05

tant que ç'est pour la bonne cause, pompe mon gars (comme disaient les shadoks...)

Nick 05/03/2008 11:44

"Donc, il suffit de voter par mail (à l’occase, tu peux t’en créer plusieurs pour voter plusieurs fois et mieux encore pour les différents sus nommés… cool non ?)." P'tain, t'es le Tiberi du web ????? ;opT'embrasse mon grand - et c'est quand qu'tu passes m'voir en eurocratie avec la p'tite famille ?