Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Municipales 2008 : Tourcoing, l’homophobe Vanneste « défoncé ».

2 Mars 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique


undefinedVeuillez me pardonner pour cette expression mais je l’ai empruntée à un certain Dominique Perben, ancien garde des sceaux et grand poète,  qui avait déclaré “Il reste trois semaines, il faut mettre le paquet, on va les défoncer ” source LibéLyon
 
Donc, j’attendais avec impatience ce sondage réalisé par la Voix du Nord concernant l’élection de Tourcoing et les résultats sont sans appel :
 
1er tour :
 
Michel François Delannoy : 47%
Modem :                                 9 %
Christian Vanneste :             31%
Front National :                      13%
 
2eme tour (sans fusion des listes) :
Michel François Delannoy : 55%
Christian Vanneste :             45%
 
2eme tour (avec fusion des listes) :
 
Michel François Delannoy+MoDem : 60%
Christian Vanneste + FN :               40%
 
Petit commentaire, le résultat semble sans appel cependant dans la première hypothèse… cela implique le maintien du FN… donc on peut retirer quelques pourcents à la liste UMP.
 
C’est bien parti !!!
 
Encore un effort Michel-François !!! 
Edit : hier, j'ai appris que le parrain de Marianne se présentait aux cantonales..  en terre flamande bien entendu... sous l'étiquette Parti Socialiste... et certains de mes amis bloggeurs ne manqueront pas de me faire remarquer qu'il a eu le bon gout d'héberger son blog chez blospot. Bonne chance Jacques !!! Sainte Bernadette priez pour nous...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marc 10/03/2008 10:15

Oui rien que pour ça c'est une belle soirée :-)

Guillaume 10/03/2008 10:01

Vanneste, la voix du peuple, celui qui parlait au nom des petits, de ceux qui n'osent dire leur haine quotidienne... Vanneste, l'homme de la vérité... l'homophobe, condamné par la mafia gay... Vanneste la victime... est enfin dégagé de Tourcoing... Il est sanctionné pour son extrêmisme et sa philosophie de café du commerce (ce mec est prof de philo au lycée, quelle horreur !)Une dernière chose Monsieur Vanneste : BON DÉBARRAS !Espérons que les prochaines législatives, bien lointianes, verront votre disparition de la vie politique.

El gnaoui 09/03/2008 21:53

Félicitation Mr Delannoy, je suis derriere vous en espérant que le second tour soit un succes pour vous et tous les citoyens ki vous soutiennent!!!!!

marc 05/03/2008 11:30

merveilleux politique dis tu Marie-Laurence, je crois que nous allons encore pouvoir en gouter tous ses délices dans les prochains mois

ML Davoine 05/03/2008 10:36

Beaucoup d'hypocrisie dans tout cela. Tant de la part de Vanneste que de l'UMP, qui avait espéré qu'il perde les législatives. Ce qui leur permettait de se débarrasser de cet encombrant personnage. Malheureusement le PS a commis l'erreur que l'on sait, parachutage, candidature de carnaval... nous pouvions le battre, nous aurions dû le faire et son assise n'est pas celle qu'il croit. Aucune campagne n'a eu lieu. Souvenons nous de cela. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! Il n'est pas parti bien loin, le CNI dispose d'un petit réseau local, et l'UMP en ne mettant personne en face l'a bel bien investi. Cessons de tourner autour du pot.  L'élection en politique c'est l'absolution. Mais vous imaginez l'UMP reconnaître officiellement qu'elle admet un tel personnage en son sein? Ce qui les condamne à avoir cette attitude schizophrène. Mais je peux vous dire qu'ils sont bien embêtés, et qu'ils ne seront pas nombreux à l'UMP, ceux qui vont pleurer sa défaite. Quel merveilleux monde que le monde politique (soupir)!