Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Revue de web du 1er Mars.

2 Mars 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Au gré des Liens

 
undefinedJe vous l'avoue, j’avais commencé ça tranquillement… une belle prose pour vous emmener vers d’autres lieux… et… fatalement, j’ai oublié ma clef USB… donc, me voilà contraint de refaire cette revue de web…
 
Certes, je n’ai pas d’obligation mais très honnêtement ça m’aurait embêter de ne pas vous parler de ce « dialogue inversé »… entre Balmeyer, Zoridae, Dorham etNefisa… ils ont échangé leur sexe… pas leur cerveau comme dirait un copain « … mes copains Balmeyer et Zoridae figurent dans de très belles positions, respectivement 23ème et 25ème ce qui montre au passage la supériorité de l’homme sur la femme »… C’est très, très bien écrit mais pour ceux qui suivent un peu mes conseils vous l’avez déjà remarqué.
 
Trève de digressions poétiques… si vous le voulez bien… et retour dans le dur… cette semaine, malgré un titre à la limite de la diffamation… une belle analyse de PireRacaille sur notre TGH et son exemplarité.  Un article aussi m’a interpellé de la part d’un nouveau bloggeur influent sur le sempiternel revenant… au début, j’avais un doute sur la photo…
 
Sur Sarkozy toujours en Libertador… à lire un Serge Faubert en grande forme depuis quelques semaines… il devrait penser à changer le titre de son blog pour « Ca vitriole ». Dans la catégorie des journalistes impertinents, je veux vous signaler l’existence du blog novövision, tenu par un journaliste qui préfère garder l’anonymat.
 
Donatien, entre deux déménagements, a tout de même réussi à pondre deux billets… l’un félicitant une idée du gouvernement Fillon (traître droitier va), l’autre sur Laurence Parisot et l’UIMM (ami gauchiste).
 
Enfin, comment évoquer cette semaine sans parler, une fois encore, des poursuites, pressions encourues par les bloggeurs. Et Non Christophe, je ne suis pas Luc Mandret, je ne suis plus jeune.
 
Et pour vous remonter le moral… un dernier article pour la route qui fleure bon l’optimisme béa… le tout accompagné de la chronique hebdomadaire de Juan à consommer sans modération.
 
Et je suis content, Malakine après sa campagne municipale nous revient… déjà en forme
 
Message personnel : Le Chafouin, dans un blog que j’aime bien, tu nous reproches de faire du copinage pour monter le « wikio ». Comme tu le voies, c’est encore bourré de liens aujourd’hui. Trois petites choses : en général je mets des liens pour compléter mon point de vue ; pour attirer l’attention sur un sujet que je n’ai pas traité ; et enfin nottament pour les blogs « non » politiques parce que j’aime bien ce que j’ai lu et donc j’ai envie de le faire partager. Il me semble qu’on est en plein dans la définition du Web…
 
PS : dans une semaine, je ne suis plus rien… on vote… je ne suis pas candidat… mon deuxième mandant s’achève, l’occasion pour moi d’écrire un article avec comme contrainte, un paragraphe par jour… il sera en ligne au moment où je présiderai un énième bureau de vote dès 7h45.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marc 02/03/2008 22:27

Ah zut... tu as encore un accès internet malgré ton déménagement :-)

donatien 02/03/2008 19:39

Mr Vaseu.Attention a vos propos, meme entre deux appartement et sans internet je reste un vigilant.... de ce que l on dit de moi ...Traitre droitier .... et puis quoi encore ?

Nicolas J 02/03/2008 15:15

Le chafouin,Ce n'est pas la peine de le démontrer.

anonyme 02/03/2008 14:20

@ericouais sympa comme ambiance :-)

eric citoyen 02/03/2008 14:13

Salut,Bonne ambiance... ici... ;-))BésitosEric Mulhouse