Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

UMP : Ca commence à bien faire !!!

29 Février 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique


UMPDernièr épisode en date de cette longue litanie d'insultes de l'UMP vis à vis de ceux qui osent s'opposer, un communiqué de presse de l'UMP extrait :
 
Frédéric Lefebvre, secrétaire national de l'UMP en charge de l'économie, a estimé vendredi 29 février que "le Parti socialiste devrait avoir honte de se féliciter bruyamment de la hausse du chômage au mois de janvier".
"On dirait des charognards affamés qui attendaient désespérément depuis des mois un morceau de viande à se mettre sous les crocs en prévision de la bataille des municipales", a affirmé Frédéric Lefebvre dans un communiqué. source tempsreel

Mais pour qui se prennent désormais ces représentants de l'UMP... pas un jour sans une insulte à l'encontre de la presse, de l'opposition.

Et qu'on ne vienne surtout pas me faire la leçon... Déjà durant sa campagne ce qui nous sert de président lors d'évènements tragiques et bien avant, lors de son long passage à l'intérieur, celui-ci n'avait de cesse de proférer sous tous les tons que la gauche, les socialistes étaient du coté des assassins, des violeurs et j'en passe...

Là... ici il ne s'agit pas bloggeurs,de polémistes mais d'hommes et de femmes politiques théoriquement responsables.

Il est bien beau de parler de respect, de moral quand déjà soi-même on est incapable d'accorder le moindre respect à ses opposants, à ceux qui osent interroger. 

Alors, messieurs et mesdames de l'UMP allez vous faire voir ailleurs !! et ayez un peu de respect pour la démocratie, pour la République...


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

omelette16oeufs 29/02/2008 23:52

L'image est incroyablement bien choisie!

anonyme 29/02/2008 23:30

juste en passant et la grossièreté du président ... mais bon en sarkolatre vous n'y voyez aucun mal...Achetez juste le Courrier international.... ça vous donnera un autre son de cloche des anti-sarko.... gentils... que nous sommes, que je suis....

Trub en campagne 29/02/2008 23:01

@Dany : comme si qui que ce soit pouvait être satisfait des problèmes de la société française. Nous n'avons pas cessé de tirer la sonnette d'alarme depuis des mois et personne ne nous a écouté. les solutions nous les proposons sur le terrain tous les jours et c'est pour cette raison que beaucoup de villes de France sont dirigées par des socialistes. Quant au Président : qu'il apprenne à respecter le peuple et le peuple apprendra à le respecter !

balmeyer 29/02/2008 22:34

La politique ne marchant pas, certains tentent de se faire poètes ! :)[je vais faire un effort pour suivre les commentaires, même sur over-blog !

Dominique 29/02/2008 21:47

@ Dany : une majuscule indue au nom commun "président", une minuscule erronée au nom propre "Français". On voit où vous placez la souveraineté et à qui vous attribuez du respect.