Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Sarkozy nous Voila

14 Février 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique




Elle risque de faire le tour de la blogosphère qui n'existe pas... je l'ai soudoyée à
Nicolas contre quelques commentaires chti'mi...

Sarkozy nous Voila !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien quoi Monsieur Marc.. vous signez  anonyme maintenant ?au fait c'est aussi Votre Président!!!bon c'est vraiment inutile de poursuivre, nous ne serons vraiment jamais d'accord et le respect vous n'avez certainement pas appris. C'est peut être pas de votre faute si personne ne vous l'a expliqué!Si dans la politique et les actions du gouvernement actuel vous ne retenez que la vie privée du Président répandue dans la presse et une phrase dans les "propos" de Mme ... que voulez vous que j'y fasse ?et puis n'ayez pas honte non plus, ce n'est pas anormal d'être fier du classement de son blog... seulement ce n'est pas cela qui fait avancer les problemes des gens. 
Répondre
A
"votre haine"  comme vous y aller... non je trouve votre président désastreux, incompétent, dangereux... c'est tout... si il n'était pas président... ça ne me poserait aucun problème... mais il l'est... je m'en excuse... C'est tout de même curieux votre démarche... le propos de la première dame de France qui sont pour le coup assez limites... cela ne vous concerne pas... par contre ce qui est diffusé ou fait... certes avec un mot est un peu douteux sur Sarkozy ... là vous n'y tenez plus... ah oui augmenter mon nombre de visites... sur "sarkozy" je dois être en 10ème page mini sur Google... non il y a vraiment des mots clefs qui fonctionnent mieux...
Répondre
D
bonsoir jeunes hommes de paix ce qu'a dit Carla à la limite je m'en fou.... De toute façon il faut bien que vous trouviez du grain à moudre pour alimenter votre haine.Mais puisque vous me faites l'honneur de me demander mon avis je vais vous le donner. D'après ce que j'ai entendu, elle a dit que si internet avait existé pendant la dernière guerre, il n'aurait pas été étonnant de voir des "individus" dénoncer des juifs ou des résitants.... Je pense qu'elle n'a pas tort sauf peut être que la mentalité d'alors n'était pas aussi dégradée que celle de maintenant ... Mais vous pensez sans doute que si la mentalité des gens a mal évolué c'est la faute de N Sarkozy... C'est tellement mieux de trouver une excuse à ses propres défauts, à sa propre intolérance.bonne continuation 
Répondre
M
C'est normal de b ____ er sur la p__tain@Ant, j'avais l'impression que ça amrchait avec le calendrier lunaire mais non...Mag
Répondre
M
@dany...et les derniers propos de Carla Sarkozy vous en pensez quoi ?sinon une petite video sur le comportement de votre saint homme... un modèle du genre en terme de tolérance... et si vous voulez bien laisser l'éducation de mes enfants en dehors de ça.http://www.bakchich.info/article2642.html
Répondre