Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Objectif Mars à Neuilly.

12 Février 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

Jean sarkozy‘Tain… je n’en dors plus… rendez-vous compte, lecteurs innocents, le sort de la France, du monde voire de notre système solaire va se jouer ce matin à 10h30 dans les locaux de l’UMP !!! Enfin nous allons connaître la vraie tête de liste du nouvel épicentre… Neuilly !!
 
Nous entrons dans le 4ème jour d’un suspens insoutenable pour le commun des mortels… près de 25.000 journalistes venus du monde entier… et maintenant de Mars… suite à la déclaration « ovnienne » de notre Sarkozy de Président… Explorons Mars comme on explore Neuilly… N’hésitons pas à mettre sur pied une équipe internationale pour découvrir les trésors cachés de cette nouvelle civilisation à carreaux vichys.
 
Cette ville peut être considéré comme un modèle de développement marsien … pas de pauvres, pas de logement sociaux, pas de délinquance, un bien entre soi… bref… le paradis sur terre à quelques kilomètres de chez nous.
 
Alors… surtout qu’on ne vienne pas me parler de la petite augmentation pour l’année 2007 des patrons du CAC 40… franchement c’est faire oeuvre d’une grande misère affective et intellectuelle que de s’interroger sur cette moyenne qui se situe à +40% pour cette seule année.
 
D’ailleurs, je me souviens encore de ces mêmes patrons déguenillés, larmoyants se plaindre de leur triste sort… à l’époque, ils étaient de pauvres loqueteux comparés à leurs homologues étrangers… Mais ils sont cette France qui gagne, ils sont parvenus après des négociations difficiles avec eux-mêmes à devenir les patrons les mieux payés d’Europe… devant nos ennemis héréditaires de la perfide Albion.
 
De même comment évoquer les négociations – le révolver sur la tempe – de l’Usine Whirlpool d’Amiens… « Vous augmentez votre temps de travail pour que dalle sinon on se barre »… aucun intérêt de constater la contradiction portée par l’ancien candidat Sarkozy dans son slogan « travailler plus, pour gagner plus »… Oui… n’oublions pas de rappeler que nous ne sommes pas assez compétitifs – j’envie ce matin l’existence des turcs -  heureusement maintenant nos dirigeants le sont… ils ont fait cet effort.
 
Alors… ce matin, extatique, j’attends… j’attends de savoir qui de Jean Sarkozy ou de l’autre (j’ai la flemme de refaire une recherche approfondie) aura la lourde tâche d’être maire de Neuilly.
 
Et jusqu’à 10h30 nouvelle heure de référence marsienne dans ce nouvel an de politique de civilisation prônée par notre Elu, notre Révélé… je ne fais rien… je veux savoir comme les 500 milliards d’êtres humains, d’extra-terrestres…
 
Bon faut pas déconner pour les derniers… ils auront droit aussi à leur quotas d’expulsés…

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dorham 12/02/2008 16:40

Bé oui, un mec qui dit toutes les 20 secondes qu'il écoutait Trust dans sa jeunesse, c'est louche quand même, ça sent pas la "win" !Réjouissons-nous du carnage. Comme quoi, à l'UMP, ils n'ont rien à envier au PS. On va pouvoir rire nous aussi...

marc 12/02/2008 15:27

ah ben tout de même (un problème dans le nord pour se connecter sur cetaines plateformes de blogs).Ouais... je suis bien d'accord... j'avais ressenti la même chose

Dorham 12/02/2008 11:02

Tu as mangé du lion ce matin. J'adore. On est tout ouie, sans rire, une seigneurie de se lègue pas comme cela...Pauvre Martinon quand même, la première fois que je l'ai vu, j'ai vaguement senti le loser qui sommeillait en lui.