Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Petit blog… reste petit malgré tout.

1 Février 2008 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

 
undefinedComme tous les mois, les bloggeurs attentend avec anxiété la livraison du who’who de la blogospère française… je veux parler du classement Wikio… tout le monde s’en fout (officiellement) mais bon comme ça en y jetant un œil forcément distrait… on se regarde… histoire tout de même de savoir… ben oui…
 
Donc, le classement de la plus grosse est là… en ce qui concerne la partie politique… ouais c’est celui que je regarde en premier lieu… d’un œil forcément distrait… donc pour le mois de janvier… Bibi intègre le top 50…même  43ème , juste derrière la pire Racaille et devant le cabinet de Subversion… Youpi, Youpi on saute au plafond… et on se dit… ouais pas mal… j’ai encore progressé d’un air naturellement détaché.
 
Deux satisfactions. Je suis devant le blog de Francois Fillon et d’Alain Lambert et à quelques encablures de celui de Fabius et Mélanchon.
 
L’autre est de constater que les blogs de gauche que je lis tous les jours progressent ou se maintiennent… et ça s’est plutôt une bonne nouvelle. PMA (12) et Ma Vie en Narcisse (7) progressent, Peuples fait un bond à la 26ème place et SarkoFrance et Intox2007 se collent à culotte (14 et 15). Avec aussi l’arrivée fracassante de Donatien en place 79.
 
 
Voilà… en plus un petit graphe des gens qui ont le courage de venir ici.  

undefined

 

 

 















Voter pour cet article

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marc 01/02/2008 21:49

@peuplesmerci@neaattends demain pour me remercier :)))

nea 01/02/2008 21:47

eh ben moi je dis bravo monsieur marc^^

Peuples.net 01/02/2008 17:54

salut Marc je sors enfin du boulot et je vois ce nouveau classement, félicitations pour ta progression.je vais faire un billet de ce pas.

marc 01/02/2008 17:38

hummm... il y a de ça... fatalement... Mais on reste, en tout cas pour moi, militant et savoir d'une part que des gens viennent régulièrement vous lire... c'est qu'il y a peut être un début de pertinence dans le propos... et d'autre part un tel classement...  a aussi l'autre vertue de faire exister à minima ses autres sources d'informations et de débats...Et comme pour écrivain, un musicien... un bloggeur écrit pour lui et pour les autres... le problème à mon sens réside dans le fait d'inverser ce préalable.

Madison qui va mieux 01/02/2008 17:11

je ne comprends toujours pas à quoi ça sert ... à part gonfler son ego ;-p