Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Cécilia Sarkozy : "Nicolas Sarkozy est un sauteur". petit ?

11 Janvier 2008 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses


Pfoufff non ce n'est pas Lolo FerrariBon, ce n'est pas tout ça, je suis en conférence de rédaction sur les municipales à Lille et Tourcoing... donc en passant les bonnes phrases de Cécilia piqués sur le site du nouvel Obs.

Bon sinon pourquoi un post sur elle... et bien sur ces 30 derniers jours... c'est encore 100 visiteurs qui viennent avec "Cécilia nue"... ça laisse songeur...


Propos attribués directement à Cécilia Sarkozy

- Sur Nicolas Sarkozy


"Nicolas est un sauteur ! C'est ce que tout le monde me dit aujourd'hui."

"Il y a les nanas qu'il saute et dont il ne se rappelle même plus le prénom."

"Maintenant qu'il n'y a plus de First Lady, il faut qu'il sorte avec de jolies filles à son bras, habillées en Dior. Des tapisseries."

"Je ne l'aime plus. Quand je le regarde aujourd'hui, je me demande même comment j'ai pu..."

"De quel amour l'ai-je aimé ? Je ne savais pas ce qu'aimer veut dire."

"Il ne se conduit pas bien."

"Nicolas est pingre. Il est généreux quand on est avec lui; si on le quitte, c'est fini.""

"Nicolas ne va pas laisser son fils vivre sous les ponts, quand même !"

"Mon fils ne sera pas comme ceux de Nicolas, avec des chaussures à 2000 euros."

"C'est par respect de la fonction que je suis revenue ! Je me sentais responsable !"

"Pendant toute ma vie avec Nicolas, pendant dix-huit ans passés avec lui, jamais, à la maison, il n'a mangé avec nous. Je mangeais avec les enfants, lui mangeait un plateau-repas en travaillant."

"Nicolas, c'est un homme politique, il n'est pas de la même espèce que nous, il n'a pas les mêmes codes, pas la même morale. C'est pour cela qu'il est arrivé là où il est."

"Un homme qui n'aime personne, même pas ses enfants"

"Même lui, il faut le protéger, il a un côté ridicule."

"Il n'est pas digne !"

"Nicolas, il ne fait pas président de la République, il a un réel problème de comportement. Il faut que quelqu'un le lui dise, j'ai fait cela pendant dix-huit ans, je ne peux plus le faire, je suis désormais la dernière à pouvoir le faire."

"Nicolas n'a pas d'amis. C'est pour cela qu'il s'entoure des miens." Cécilia nue Carla Bruni nue et Laura Manaudou aussi pis tiens Line Renaud et Hugo Chavez nu (c'est bon pour les moteurs de recherche...alors je mets la sauce)

"Tout ça, ce n'est pas ma vie, ce n'est pas mon monde, ce ne sont pas des gens comme moi. Je ne suis pas de cette race-là. Ma vie d'aujourd'hui, c'est très très loin de mes essentiels".

- Sur Richard Attias

"Richard est un type bien. Je l'aime, c'est une histoire d'amour".

"Il a été humilié. C'est ce qu'il n'arrête pas de me dire. Je l'ai humilié. Et pour le juif marocain qu'il est..."

"Richard est la personne que j'ai le plus aimée dans ma vie. Je crois que je n'avais jamais aimé, avant lui."

"C'est l'homme de ma vie, je suis la femme de sa vie."

Piquée chez fanette - Divers

"Pourquoi on n'a pas des nanas intelligentes à l'UMP ? Des Ségolène, quoi !"

"Dans ce parti, il n'y a que des homos et des machos. J'en ai marre, des homos et des machos. Marre !"

Propos d'Anna Bitton dans son ouvrage

"Il s'est toujours opposé aux ambitions propres de Cécilia. Il ne voulait pas qu'elle grandisse, de peur d'être abandonné. Manque de confiance en lui. Défaut de foi en elle."

"Sans elle, aussi, Henri Guaino aurait peut-être été contraint de mettre à exécution sa menace de démission."

"Elle a beau feindre l'indifférence, aujourd'hui, elle est touchée par la rumeur qui dit qu'une ravissante journaliste a récemment quitté son époux pour 'Nicolas'"

"Elle a menti, évidemment, en disant qu'elle ne partait 'pour personne'"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est con le froid est passé... il va noius faire un mauvais chaud/froid... en tout transparence...cela va sans dire 
Répondre
P
là il a un costume et un anorak pour les 5 années à venir. La tapisserie s'appelle bien carla daprès ses dires.
Répondre
M
... ... c'est vrai qu'avec sarko on atteint des sommets...
Répondre
D
ah je vois qu'il y avait encore des soldes au furet!!!!! lollà vous faites dans le facile Marc.... ou disons vous ne faites pas dans la subtilité... remarquez ca nous change un peu car ailleurs je ne lis pas ce genre d'informationvous avez quelque chose contre les homos ???? ou alors seulement ceux de droite ????Segolene est peut être intelligente mais elle le cache bien, sans doute pour pas faire de peine aux autres....je sais mes interventions ne sont pas "troll"bonne fin d apmDany
Répondre
M
Loin d'être faux... mais je ne veux pas citer de noms sur les surnoms liés à cette compétence...
Répondre