Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Villiers-le-Bel : retour en arrière.

26 Novembre 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Résistance Politique


Nouvel évènement tragique dans une banlieue... ça m'a rappelé mon premier article... même sujet, davantage d'agitation... mais comment va évaluer la situation... une seule certitude... rien à changé ou si peu... Sakozy vend des airbus, des centrales nucléaires, explique que le Tibet c'est la chine... circulez, y a rien à voir.

Ah oui... je m'interroge sur le caractère démocratique de la coordination étudiante... probablement influencé par la presse bourgeoise...

à lire si ça vous intéresse... 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dany 26/11/2007 15:41

@MarcForcément rien ne change.... les uns alimentent la fievre empêchant les autres d'appliquer les remedes qu'ils pensent bons car les uns ont peur qu'un autre remede que le leur fonctionne Tant que les médecins ne seront pas d'accord sur le remede à donner, le malade restera malade et pourra même en mourir.... Mais les medecins seront contents car si chacun restera persuadé qu'il aura eu raison alors que l'autre avait tort. TANT PIS POUR LE MALADE SURTOUT SI IL EST CONTAGIEUX!Alors il vaut mieux tenter un remede ... et attendre d'en voir les effets. Il y a des maladies bien longues à guérir et rien ne sert de regretter le temps qui a passé ou les éléments qui ont amené la maladieAlors les politiques... le thermometre vous pouvez vous le mettre... oh pardon vla que je "chro- nique" aussi ... quand je parlais de contagion (lol)que d'énergie gaspillée en lutte politique improductive!

marc 26/11/2007 14:40

depuis 2005, rien n'a changé pour ces jeunes.casser le thermomêtre n'a jamais fait guérir de la maladiie

Dany 26/11/2007 14:11

bonjour MarcComment évaluer la situation ou comment va t elle évoluer ? ah non vous n'allez quand même pas insinuer que le drame qu'est la mort de 2 mini-motards c'est de la faute à N Sarkozy.Pour ma part, je pense qu'il est préférable que les médias n'en parlent pas trop... pour ne pas trop activer le feu... et ainsi donner de mauvais exemples à suivre.... et elle en parle déjà trop, plus que du voyage en chine je trouve... mais chacun voit la tv avec sa propre critique .. c'est tellement bon de trouver les éléments qui nous donnent raison!Je pense.... mais je dois vous paraître bien naif... que nous devrions tous, independamment des querelles politiques, condamner les "dérives" de Villiers que certains justifient par la mort de 2 jeunes.Il faut, en adulte, que tous nous prenions conscience que nous sommes des exemples et que nous avons un rôle à jouer dans ce domaine. Ne soufflons pas sur les braises en donnant des mobiles à ceux qui n'en ont pas besoinDans ma ville aussi une école (taine) vient d'^^etre caillasée .... mais chuttttttbon lundiet si finalement c'était la faute à Pecresse (pas lol)