Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Après Cécilia Nue... Cécilia Bloggue

11 Novembre 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses


Ca devait arriver... c'est arrivé... un blog à la première personne pour Cécilia est né : http://moicecilial-exde.blog.20minutes.fr/...  

Et ce que cet endroit sera aussi bon que le
blog de Mitterrand... dont beaucoup de monde attend le retour... on verra avec le temps.

A demain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouais... Peuples.... c'est lamentable comme info... mais bon... un dimanche soir tard... après une bataille difficile avec ma box...  :-)))
Répondre
P
salut Marc, ça c'est de l'info...j'y cours
Répondre
M
Nico, pour être franc je ne m'attends pas à grand chose...
Répondre
N
Pour l'instant, y'a pas grand chose.
Répondre