Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Rugby… No Passaran !!!

4 Septembre 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Résistance Politique

Admirateurs des Chabal, Laporte, Hamburger Michalack et de l’ovalie en généraldurant cette période de Coupe du Monde... il ne faudrapas compter sur moi pour parler de cet évènement…

Déjà nous avons droit à notre dose de Sarkozy chaque jour alors pour en plus se le « refarcir » avec des images tournoyantes de sa sainte personne dans les gradins, dans le vestiaire, sous la douche et présenté comme le 16ième homme…. C’est NON !!!

Et si je dois être le seul de la blogosphère… il y a ceux qu’on nomme les influenceurs et les autres comme moi… anonyme et scribouillard… je relaye l’initiative de Luc et jette à la face du Monde ce Magnifique logo (excuse moi au passage, je l’ai un peu rétréci… sa taille initiale prenant tout l’espace de mon 21 pouces) :

certificat-copie.jpg

Bon d’accord, même si il est un bloggeur éminent… niveau graphiste… c’est moins brillant… Il n’empêche son initiative est salutaire, salvatrice !!!

D’ailleurs qu’est ce que j’en ai faire de ce sport…avec mon physique… sorte de négatif d’armoire normande… rien… en plus moi je suis un Chti’… alors la culture de l’ovale… ce n’est pas mon rayon… sauf peut être la troisième mi-temps…

Mon terrain de jeu restera essentiellement celui de la politique.

Mes placages et le tirage des parties dans les maules viseront essentiellement à une très modeste déstabilisation du Président Sarkozy et de son gouvernement fantoche… Fillon est rentré… je ne l’ai pas vu partir…

Oui ma non participation à la liesse autour de l’équipe de France UMP est un acte politique et le revendique comme tel.

Ici peut être votre refuge en cas d’overdose mais rassurez vous il y a bien d’autres lieux…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dorham 05/09/2007 10:58

Rassure-toi, je ne parlerai pas non plus. Je n'ai jamais aimé ce sport (préférant comme tu l'as peut-être compris, la foot, mais surtout lka boxe, enfin celle d'avant, avec mafieux et tout)...

Encore moins depuis que ça sent le Sarkozy dans le maule pénétrant.

Résistance !